Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capeside ... L'évasion est permise
  • : Capeside, terre de rêve et d'espérance / C'est en t'écoutant que ma vie a pris un sens / Tu m'as accompagné sur ce chemin de vie / en me montrant que rien n'est jamais fini
  • Contact

Il est quel or...

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 14:07
Voilà le dernier album que je me suis acheté et il est l'oeuvre d'une jeune artiste écossaise de 21 ans. Le 1er single sorti en france courant 2008, se nomme "This is the life" également et à rencontré un fort succés.

J'ai vite accroché au rythme et à la voix de cette artiste. Les instruments et le coeur qu'elle met dans ses chansons captent l'attention et ne laissent pas insensible.


Partager cet article
Repost0

commentaires