Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capeside ... L'évasion est permise
  • : Capeside, terre de rêve et d'espérance / C'est en t'écoutant que ma vie a pris un sens / Tu m'as accompagné sur ce chemin de vie / en me montrant que rien n'est jamais fini
  • Contact

Il est quel or...

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 10:05
Hier, avec ma chérie et mon petit gars, nous sommes allez rendre visite à Mickey et ses amis. Malgrès la pluie et le froid, on a pu profiter des attractions pour enfants et des nombreuses boutiques. Le parc est vraiment bien équipés pour recevoir de très jeunes enfants. C'est vraiment appréciable.

Les tasses :

Je craignais un peu cette attraction qui tourne et qui peut faire peur à un très jeune enfant mais finalement, ca l'a beaucoup amusé et il a été très sage tout au long de l'attraction.

La maison des poupées :

Notre fils entre nous 2, nous sommes montés dans un bateau et avons fait un tour dans un décor féerique où de petites poupées de tous pays chantaient, jouaient de la musique ou dansaient. Celà a beaucoup intriguer notre petit. Ensuite un petit circuit que l'on pouvait faire à pied, nous permettait de regarder des écrans à travers des fenêtres ou des ouvertures de maisons à notre échelle.

La photo avec Winnie :

Ces images, je m'en souviendrai longtemps. Mon petit gars était tout heureux de voir winnie en grand et quand il a pu le toucher, lui faire un bisou, le caliner, quel bonheur pour lui et quel bonheur pour moi de le voir ainsi. Vraiment, quelle plus grande joie que de voir le bonheur dans les yeux de son petit garçon. J'y ai repensé longuement avant de m'endormir hier soir et en y pensant à cet instant, ca m'arrache une larme, de bonheur.... Je t'aime mon fils

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je suis d'accord avec toi, le bo,heur de son enfant est un bonheur communicatifBonne année à vous
Répondre
A
<br /> Bonne année également<br /> <br /> <br />