Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capeside ... L'évasion est permise
  • : Capeside, terre de rêve et d'espérance / C'est en t'écoutant que ma vie a pris un sens / Tu m'as accompagné sur ce chemin de vie / en me montrant que rien n'est jamais fini
  • Contact

Il est quel or...

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 13:42

Sans doute, chacun de nous nait en étant un être pur et innocent ...malheureusement, plus le temps passe et plus l'homme entretient une part sombre ...De manière générale, personne n'y  échappe... J'ai moi même de multiples défaut, de nombreuses zones d'ombres ... J'essaye le plus possible de les dissimuler mais c'est pas toujours facile...


La perfection n'est pas de ce monde , à part dans le regard d'un enfant....


J'aime d'ailleurs regarder mon fils, vivre et s'épanouir, observer le monde avec attention, faire les choses sans arrières pensées, innocement. Je me sens bien quand il m'invite dans son univers et je me sens un peu coupable quand je le confronte à mon monde, notre société. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu délaisses le blog!
Répondre
L
Salut les ABA, comme les années précédentes nous vous proposons d'organiser un noël ABA, le principe est simple : -Vous vous inscrivez ici par un commentaire -Par un tirage au sort sera désignée la personne à qui vous devrez envoyer un petit (ou énorme si vous voulez^^) cadeau de noël, ce cadeau n'a pas besoin d'être cher, ni d'être acheté, juste un petit quelque chose pour faire plaisir . -Bien sur vous recevrez vous aussi, votre noël ABA. http://vousetesaba.over-blog.com/
Répondre
L
Si tout le monde était parfait nous serions dans un monde bien ennuyant je crois!
Répondre