Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capeside ... L'évasion est permise
  • : Capeside, terre de rêve et d'espérance / C'est en t'écoutant que ma vie a pris un sens / Tu m'as accompagné sur ce chemin de vie / en me montrant que rien n'est jamais fini
  • Contact

Il est quel or...

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 16:31
un jeu de combat intergalactique dont je parlais dans un précédent article... Dark Orbit

Voilà ma dernière acquisition : un vengeance ... evidemment, il est équipé comme il se doit pour pas se perdre au premier ennemi venu...

J'adore ce jeu. Je progresse pas trop mal. Juste le clan dans lequel je suis qui est un peu mou. Va peut être falloir changer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> moi dans le jeu je veut le vengence pas le gogo le vengence est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
moi je suis lvl 11 dans dark orbit .....))))))))
Répondre
M
moi jais deja 15 compte de dark orbit alors ?
Répondre
M
oué tros bien ce jeu tris colllllllll
Répondre
L
quand mon amoureux a vu ton article il a tout de suite été voir à quoi ça ressemblait ;)
Répondre
A
<br /> IL est vraiment intéressant comme jeu.. surtt qu'il est gratuit<br /> <br /> <br />