Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capeside ... L'évasion est permise
  • : Capeside, terre de rêve et d'espérance / C'est en t'écoutant que ma vie a pris un sens / Tu m'as accompagné sur ce chemin de vie / en me montrant que rien n'est jamais fini
  • Contact

Il est quel or...

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 11:26
Voilà, alors, on m'a encore redis qu'il me fallait souscrire une assurance vie ou un capital décés. Ceci pour laisser quelque chose à ma femme et mon fils en cas de pépins...

Dis donc, c'est pas parce que j'ai eu une pneumonie pendant l'été et que je suis assez souvent malade qu'il faut m'enterrer. Je me suis toujours bien tiré des pépins de santé que j'ai eu jusqu'ici et ils sont moins important que durant mon enfance. Moi je ne me fais pas trop d'inquiétude. Surement la disparition tragique de Guillaume Depardieu les a fait réagir aussi et sur le coup moi aussi ... Ma coiffeuse m'a dit dernièrement que j'avais eu de la chance... De m'en sortir pensait elle mais moi j'ai quand même répondu qu'une pneumo c'etait plutôt pas de bol...

Il va encore falloir me supporter plusieurs dizaines d'années, néanmoins je pense souscrire un petit quelque chose ... au cas où...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
elle est sympa ta coiffeuse ! ^_^
Répondre
A
<br /> c'est clair lol...<br /> <br /> <br />
L
Moi j'ai souscris un petit contrat dont le bénéficiaire est mon chéri, on ne sait jamais!
Répondre