Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capeside ... L'évasion est permise
  • : Capeside, terre de rêve et d'espérance / C'est en t'écoutant que ma vie a pris un sens / Tu m'as accompagné sur ce chemin de vie / en me montrant que rien n'est jamais fini
  • Contact

Il est quel or...

26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 08:18
Plusieurs fois, j'avais essayé d'installer le Service  pack 3 pour windows XP mais sans succés. Sans cesse l'installation butait sur une erreur m'indiquant que l'accés était refusé. J'ai longtemps cherché sur internet et hier un site m'a permis d'installer ce pack. Il fallait modifier des clés du registre et apparement celà viendrait d'une faute de langage. J'ai donc suivi la procédure donnée à cette adresse :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-registre

Si celà peut aider quelqu'un...
Partager cet article
Repost0

commentaires