Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capeside ... L'évasion est permise
  • : Capeside, terre de rêve et d'espérance / C'est en t'écoutant que ma vie a pris un sens / Tu m'as accompagné sur ce chemin de vie / en me montrant que rien n'est jamais fini
  • Contact

Il est quel or...

31 mai 2006 3 31 /05 /mai /2006 19:28

Seul, je marche dans les allées de mon esprit
Soucieux, je me demande où est ma chérie
Triste, elle n'est toujours pas la
Enervé, je sais pourquoi

Seul, Le manque ne cesse de grandir
Soucieux, combien de temps encore souffrir
Triste, des larmes coulent sur mon visage
Enervé, j'ai pourtant passé l'âge

Seul, Je cours dans les ruelles de mon esprit
Soucieux, Je ne tiens plus en place ici
Triste, ma raison de vivre est loin de moi
Enervé, La vie est tellement injuste parfois

P.S : Ma chérie , reviens vite .... Tu me manques .... et j'ai tellement besoin de toi !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah la la.... j'aimerais bien avoir quelqu'un qui s'inquiette si je rentre tard.....
Répondre
L
Bon tout va bien alors :-)  (pas de portable????)
Répondre
A
Si bien sur, mais elle est rentrée tard du travail et je n'aime pas la savoir dans les transports pour rentrer seule et tard... Je me faisait du soucis ... Elle m'avait prévenue qu'elle rentrerai tard mais l'attente fu longue et pénible.
L
Ben ... tu l'as retrouvée????
Répondre
A
Elle est rentré plus tard ... beaucoup trop tard pour moi...Me faisait du soucis de savoir si elle allait bien ...Mais maintenant ca va ... ;-)