Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capeside ... L'évasion est permise
  • : Capeside, terre de rêve et d'espérance / C'est en t'écoutant que ma vie a pris un sens / Tu m'as accompagné sur ce chemin de vie / en me montrant que rien n'est jamais fini
  • Contact

Il est quel or...

18 mai 2006 4 18 /05 /mai /2006 12:44
Ma chérie,

Avance à présent à pas de velours
Car tu porte en toi notre amour
Fais bien attention chaque jour
A tout les dangers qui rodent autour

Notre amour bientot sublimé par un bébé
Trois coeurs bientot liés dans l'éternité
Et mes yeux plein de larmes de l'observer
S'agiter, gazouiller et te chercher


Un nouveau rôle va bientot être le mien
Je me suis réveillé mari ce matin
Je m'endormirai ce soir papa heureux
veillant éternellement sur vous deux


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
si tu penses que ça va être un moment fort de ta vie... tu es encore loin du compte ^_^
Répondre
L
très beau poème...<br /> comme le dis lulu "soyez heureux"<br />  
Répondre
L
Du changement :-)<br /> Tu as dit tout ça très joliment, soyez heureux!
Répondre
A
vraipment trés mignon..bise
Répondre
B
seul le temps nous le dira, mais tu seras mari, papa et heureux mon coeur..... mon amour !!!!
Répondre