Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capeside ... L'évasion est permise
  • : Capeside, terre de rêve et d'espérance / C'est en t'écoutant que ma vie a pris un sens / Tu m'as accompagné sur ce chemin de vie / en me montrant que rien n'est jamais fini
  • Contact

Il est quel or...

19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 13:45
Plusieurs semaines que nous cherchons un prénom pour notre fils. La liste se restreint au fil du temps mais le choix reste difficile....

Ces prénoms me restent en tête

- Arthur
- Chris
- Maxence
- Noah


Qu'en pensez-vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je savais bien qu'en cherchant mieux je trouverai... <br /> J'aime bien Noah... Mon fils s'appelle Sohan, moi j'aimais bien Yannis et Maël, mais c son papa qui a gagné!
Répondre
M
J'aime bien Noah et Arthur
Répondre
N
noah c'est trés joli mais c'est à la mode. J'aime bien Arthur. Ce sera votre petit roi :-)
Répondre
C
moi j'aime bien joffrey steve eric maxime noha aussi n'est pas mal voila ses toi qui choisi ses ton enfant bizoux pas mal du tout ton blog +5bonne continuation felicitation
Répondre
V
mwa j'aime bcp Maxence jtrouve ke c pa 1 prénom courant !!!
Répondre