Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capeside ... L'évasion est permise
  • : Capeside, terre de rêve et d'espérance / C'est en t'écoutant que ma vie a pris un sens / Tu m'as accompagné sur ce chemin de vie / en me montrant que rien n'est jamais fini
  • Contact

Il est quel or...

27 août 2006 7 27 /08 /août /2006 11:57
De retour de vacances, mon escapade sur des terres connues et inconnues s'est achevée. Une bouffé d'oxygéne, un retour aux sources, aux choses essentiels à la vie, à ma vie.

Je garde en moi plein de belles images, pleins de belles choses qui vont sans doute me porter tout au long de l'année et me tenir chaud au coeur dans les matins d'hiver. Je verrai bientôt les souvenirs qui resteront pour longtemps gravé en moi. Pour l'instant tout est trop frais et trop d'images se bousculent encore dans ma tête.
 
Merci à tous ceux qui sont venus, en mon abscence, visité mon espace virtuel.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou le revenant pleins de bisous
Répondre
M
Hello Actarus :-)Les vacances servant à cela, se ressourcer et faire le plein de souvenirs pour l'année.Bon courage pour ton retour et au plaisir de te relire.BIZ
Répondre
L
ça permet de se ressoucer les vacances :-) Bon retour!
Répondre