Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capeside ... L'évasion est permise
  • : Capeside, terre de rêve et d'espérance / C'est en t'écoutant que ma vie a pris un sens / Tu m'as accompagné sur ce chemin de vie / en me montrant que rien n'est jamais fini
  • Contact

Il est quel or...

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 14:17
tout va bien
Mais jusqu'à quand ...

J'espère que la santé de deux personnes chères à mon coeur s'arrangera et trouvera une explication, une solution. Le chemin sera long car les problèmes qu'ils rencontrent touchent une zone fragile de l'être humain et au combien compliqué, l'âme. Comme toujours et depuis toujours, certains mots, anodins parfois, m'ont marqué et me font dire que vraiment ca va pas et que tout peut se passer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ces maux là sont les plus durs à soigner...
Répondre
A
<br /> Et oui, un long et pénible travail sur soi... pas forcément couronné de succés<br /> <br /> <br />