Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capeside ... L'évasion est permise
  • : Capeside, terre de rêve et d'espérance / C'est en t'écoutant que ma vie a pris un sens / Tu m'as accompagné sur ce chemin de vie / en me montrant que rien n'est jamais fini
  • Contact

Il est quel or...

10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 14:04
Ah c'est pas chose facile d'entretenir 82m², avec un bébé et en rentrant à presque 19h. Le soir quand j'arrive chérie donne le bain, je viens pour les soins et pendant ce temps, je m'accorde un petit moment détente devant mon ordi avec une petite boisson chaude. Après on mange et Arthur mange ou l'inverse.

Le week end n'est souvent pas suffisant pour faire toutes les taches ménagères alors je vais essayer de faire des choses la semaine également. Il me faut des taches qui ne me prennent pas 2 ou 3h mais 30 min au plus comme :
- Passer l'aspirateur (obligatoire quand on a un poussin qui met tout ce qu'il trouve par terre à la bouche)
- Ranger le salon
- Tenir la cuisine propre
- Trier des papiers
- Nettoyer les toilettes

D'autres idées me viendront sans doute, mais faire des trucs la semaine , nous permettrait de plus nous reposer le week end...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah ah et encore, on ne va plus au lavoir ^_^
Répondre
L
Faire une pièce par jour, s'occuper de faire les lessives...
Répondre
A
<br /> ah les lessives, ma hantise...<br /> <br /> <br />