Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capeside ... L'évasion est permise
  • : Capeside, terre de rêve et d'espérance / C'est en t'écoutant que ma vie a pris un sens / Tu m'as accompagné sur ce chemin de vie / en me montrant que rien n'est jamais fini
  • Contact

Il est quel or...

20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 16:53

Merci encore à Nadou pour ce test rigolo. Je serais superman. D'accord j'accepte, sauf le costume moulant...

Superman
80%
Hulk
75%
Spider-Man
60%
Green Lantern
55%
Catwoman
55%
Iron Man
55%
Batman
50%
Supergirl
50%
The Flash
45%
Robin
37%
Wonder Woman
35%
Tu as quelques manières,beaucoup de bonté.
Tu es fort et tu aime aider les autres.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
sur que ça te ressemble! Je l'ai fait aussi suis "Wonder Women"???
Répondre
N
Le rouge et le bleu t'irait à merveille! Hihihihihi
Répondre