Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capeside ... L'évasion est permise
  • : Capeside, terre de rêve et d'espérance / C'est en t'écoutant que ma vie a pris un sens / Tu m'as accompagné sur ce chemin de vie / en me montrant que rien n'est jamais fini
  • Contact

Il est quel or...

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 13:57
j'ai encore passé 2 bonnes heures hier soir à faire progresser mon paladin. C'est pas toujours évident car j'essaye de pas trop compter sur les autres. Il est pourtant plus facile d'évoluer à plusieurs, de partager l'expérience et les butins mais je préfére comprendre les forces et les faiblesses de mon paladin avant tout. Si j'en ai la pleine maitrise, je ne serai pas un boulet dans les groupes que je pourrai former avec d'autres. On m'a déjà dit que pour mon level, je me débrouillai pas trop mal. J'essaye de compenser les faiblesses physiques de mon personnages par un peu de raisonnement. Néanmoins je ne peux par exemple pas attaquer un camp de gnolls par exemple, 5 level 18 VS moi level 17, je ferai pas long feu. lol

Hier, j'ai plusieurs fois été sauvé par d'autres humains ou des elfes. Ca fait toujours plaisir de pas redevenir un feu follet... Pour certaines quêtes, j'ai recu l'assistance d'une mage... C'est impressionant un mage avec tous les sorts de feu et de glace , mais ca a l'air légérement fragile ... Je me suis inscrit dans une guilde "sans contrainte", mais tellement pas de contrainte que à part une mage et un paladin, je vois jamais personne de connecté... Ca va pas m'aider beaucoup mais bon j'y arriverai qd même

J'ai hate que mon paladin atteigne de plus haut level et qu'il ait accés à des sorts ou des talents, digne d'un vrai paladin... Actuellement, je suis dans les carmines et ce soir, je plonge au fond du lac placide... un enfant a perdu un collier, un gars, un coffre et autre chose je crois... Que vais je bien découvrir ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah les Carmines :) Le collier n'est vraiment pas loin des enfants et de plus y'a pas de monstres autour!Le coffre est un peu plus loin après le pont et là y'a des Murlocs! C'est bien d'avoir une potion de respiration aquatique ou un demoniste qui pourrait te lancer le sort "respiration aquatique" bien pratique pour les quêtes sous l'eau.Tu vas devoir te trouver des compagnons pour certaines qUêtes chez les orcs!Je confirme que mage ça dépote :) Et que c'est très fragile aussi, j'essais de jouer avec quelqu'un qui tank.Et sinon le paladin est génial car il tank et est resistant et il soigne , il est idéal pour jouer seul ou en groupe :)Bon jeu ;)
Répondre
A
<br /> J'ai fini par le trouver mais j'ai fait plusieurs fois le tour du lac... Finalement un petit tas de bous luisant m'a mis la puce à l'oreille...<br /> Je savais même pas que ca existait ca les potions aquatiques, tu m'apprend quelque chose... Justement, moi comme je suis paladin vindicte, j'espère être un tank secondaire => une association<br /> avec un mage me semblerait pas mal<br /> Si tu as des conseils concernant le paladin, je suis preneur ;)<br /> <br /> Bonne journée et bon jeu également<br /> <br /> <br />