Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Capeside ... L'évasion est permise
  • : Capeside, terre de rêve et d'espérance / C'est en t'écoutant que ma vie a pris un sens / Tu m'as accompagné sur ce chemin de vie / en me montrant que rien n'est jamais fini
  • Contact

Il est quel or...

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 23:53
Ce soir, à quelques instants d'un plongeon dans le royaume des songes, je me demande si la vie est juste...

Non sans nul doute... Quand je pense que ce soir, j'ai appris la disparition du frere de quelqu'un que je ne connais pas mais avec qui je partage une pensée sincére et profonde pour un autre tout petit ange ...

J'en reste sans voix et me perd dans un flot de pensées...

 
Partager cet article
Repost0

commentaires